Melissa Kennedy : qui est-elle ?

Le passé des célébrités présente de nombreux aspects, et peut intéresser plusieurs personnes.  Il en va de même lorsqu’on se penche sur la vie sentimentale du batteur Américain Travis Barker. Notamment sa première épouse Melissa Kennedy. Qui est-elle ? Découvrez son histoire à travers ce guide.

Melissa Kennedy : la première épouse de Travis Barker

Souvent mentionnée dans la presse people, Melissa Kennedy fut la première femme de Travis Barker. Et ce, avant que ce dernier n’eut une romance avec Kourtney Kardashian. Bien que Mélissa Kennedy ne soit pas célèbre, son histoire attise l’attention, à cause de sa relation amoureuse avec le musicien.

A voir aussi : Anne Dewavrin : biographie et fortune

Notez que leur romance fut tellement passionnante, qu’elle s’est soldée par un mariage. Malheureusement cette union a vite pris fin suivant certaines raisons. En effet, après la célébration du mariage le 22 septembre 2001, les deux tourtereaux ont vécu ensemble durant quelques mois. Ensuite, ils ont décidé de rompre le 6 août 2002 pour des raisons inconnues jusqu’à nos jours.

Est-ce que Melissa Kennedy est l’unique ex-femme du batteur ?

Après la rupture entre Mélissa Kennedy et le batteur Travis Barker, celui-ci reconstruit sa vie amoureuse avec Shanna Moakler. Les deux se sont mariés le 30 octobre 2004 et sont restés ensemble pendant plus de deux ans. Sachez que de leur union, sont issus deux enfants appelés Landon Asher et Alabama Luella.

A lire également : Découvrez les Avantages du Site de Streaming Papystreaming

Néanmoins, le 8 août 2006, le musicien émit la procédure de divorce. Malgré les nombreuses tentatives de réconciliation, leur mariage se solda par un échec. Notez qu’aucune autre relation de Travis Barker n’est connue du public jusqu’à son aventure avec Kourtney Kardashian.

La vie professionnelle de Melissa Kennedy

Née le 27 juillet 1982, Melissa Kennedy est une jeune américaine de profession auteure. Sachez qu’en 2017, elle fait sortir le livre La révolution de l’innovation : découvrez le génie qui se cache en pleine vue. En effet, son livre fut très estimé par le critique avec des avis très favorables. Elle fit également son apparition dans un documentaire Blink-182. Ce dernier s’intitulait Les chroniques de l’urètre créé en 1999.

Bien qu’ayant été présente sur Instagram et sur Twitter, elle ne fit plus du tout d’apparition sur ses réseaux sociaux. Et ce, depuis respectivement 2014 et 2019, alors qu’elle était suivie par des millions d’abonnés.

Melissa Kennedy : Vice-présidente générale, affaires publiques et première directrice des affaires juridiques, Sun Life

En 2014, Melissa Kennedy entre au service de la Financière Sun Life. Elle occupe la responsabilité des activités liées aux affaires juridiques et au contrôle de la conformité. De plus, elle est la haute responsable de la durabilité à la Financière Sun Life.

Notez qu’avec ses équipes, Melissa se charge de l’orientation de l’organisation dans la mise en œuvre de sa mission. Cette dernière étant d’aider les clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.  Notez aussi qu’avant sa prise de fonction, Melissa gérait un poste de vice-présidente principale. Et ce, pour le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario.

Retenez aussi qu’elle a entamé sa vie professionnelle en cabinet privé. Ensuite, elle est devenue directrice de l’équipe responsable des poursuites de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario. Par la suite, elle est passée au poste de vice-présidente, avocate générale associée au sein d’une grande banque canadienne.

Par ailleurs, elle est adepte du concept de diversité et d’intégration. Ainsi, elle devint membre fondatrice de Legal Leaders for Diversity. En effet, il s’agit d’un groupe du Canadian General Counsel qui procède à la promotion de la diversité et de l’intégration. Et ce, dans la communauté juridique.

Les distinctions de Melissa Kennedy

Notez qu’en 2017, Melissa reçoit le Distinguished Alumnus Award de la faculté de droit de l’Université de Toronto. On la reconnait en tant que l’une des Canadiennes les plus influentes par le Réseau des femmes exécutives en 2016. Sachez qu’elle a eu aussi le prix des Canadian General Counsel Awards 2017.

En effet, il s’agit d’un prix qui s’inscrit dans la catégorie de l’environnement, de l’engagement social et de la gouvernance. Et ce, pour les efforts déployés par son équipe dans le but d’intégrer des pratiques de durabilité aux activités. Et aussi, à la culture de la Financière Sun Life.

RELATED POSTS