Laurent Correia fortune : de combien est-elle ?

Star de la téléréalité parmi les plus suivi en France, Laurent Correia est apprécié comme il est détesté. Laurent Correia fait souvent parler de lui et cela pour plusieurs raisons. Ces derniers temps, sa fortune est au centre des discussions. Plusieurs se demandent à combien elle s’élève et d’où elle vient.

La fortune de Laurent Correia : plus d’un milliard d’euros

Laurent Correia est toujours au centre des conversations sur les réseaux sociaux. Ses nombreuses frasques font beaucoup de bruit sur la toile. Il vit de manière luxueuse grâce à la fortune qu’il s’est constitué en tant que star de la téléréalité. Le jeune homme affiche fièrement sa fortune et y fait souvent allusion.

A lire aussi : Qu’est-ce que Sorare ?

Laurent Correia fait encore parler de lui pour sa fortune qui provoque des divergences d’avis. Certains sites sur internet parlent d’une fortune estimée en millions d’euros et d’autres évoquent une fortune en milliard d’euros. Laurent Correia ne facilite pas la tâche aux personnes qui suivent de près cette histoire en levant le doute sur la valeur de sa fortune. Ni lui ni ses proches n’ont apporté d’indication sur la valeur de sa fortune.

Ce qui est sûr, c’est que Laurent Correia est très riche. Il y a déjà de nombreuses années que sa fortune a dépassé le million d’euros et depuis, elle a déjà considérablement grandi. Ce n’est donc pas étonnant que sa fortune puisse maintenant dépasser la barre du milliard ou s’en rapproche dangereusement. Le train de vie de luxe du jeune homme qu’il exhibe fièrement constitue un indice qui privilégie cette piste.

Lire également : C'est quoi une casquette Trucker ?

Zoom sur les sources de la fortune de Laurent Correia :

Pour faire un zoom sur la fortune de Laurent Correia, il convient de s’intéresser à sa source. En vérité, le riche jeune français a fondé sa richesse grâce à sa célébrité. Aussi, il a pu bâtir son empire avec le soutient et la compagnie son épouse Jazz Correia qu’il rencontre en 2017. Après leur escapade en justes noces amoureux  en octobre 2018, ils décident de fonder ensemble une famille, qui est aujourd’hui composée de 5 personnes car ils ont eu 3 enfants : Chelsea, née en décembre 2017, Cayden en février 2019 et London Sky en décembre 2021.

Ensemble, les deux tourtereaux décident de participer à des émissions de téléréalité. Puis, ils se sont lancés sur tous les fronts en sortant un clip musical et en créant une téléréalité sur leur famille : « JLC Family ». C’est avec leur projet « JLC Family » qu’ils augmentent leurs revenus et font grimper considérablement leur fortune, tout en continuant les affaires chacun de son côté.

Combien est la fortune de Laurent Correia ?

Laurent Correia est également un pronostiqueur professionnel. C’est d’ailleurs cette activité dans les paris sportifs qui lui vaut le surnom de « Billionaire Pronos » qu’il utilise sur les réseaux sociaux.  Jazz Correia quant à elle, se sert des atouts que lui apporte sa célébrité et réalise des placements de produits très lucratifs.

A vrai dire, le couple Correia a au fil des années diversifié leurs sources de revenus. Opportunistes et ayant le sens des affaires, ils profitent de toutes les occasions favorables pour en faire une source de revenue. Actuellement, et depuis quelques années, Ils se sont installé à Dubaï suite à l’agression à main armée dont ils ont été victimes en France, ce qui a d’ailleurs entraîné la blessure de Laurent.

Une exposition de fortune qui a été recadré par leur followers :

Laurent Correia est une riche célébrité et il ne s’en cache pas. La preuve, il vit une vie de luxe à Dubaï. C’est même devenu un train de vie de rêve qu’il partage quotidiennement avec sa communauté ainsi que ses « followers » sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les fidèles téléspectateurs de « JLC Family » peuvent en témoigner.

S’il y a bien une chose qu’on peut reprocher au couple Correia, c’est le manque de discrétion, et ceci sous toutes ses formes : nouvelle Lamborghini pour le jeune français, don de Rolex à Cayden ou même un versement de 1 million pour les enfants… ils en mettent le paquet quand il s’agit de mettre en lumière leur fortune. Conséquence, la majorité de leurs followers se sont montrés outrée, une réaction qui poussait le couple à être plus discret.

RELATED POSTS