Wish mon compte : connexion au compte

Application et plateforme web de e-commerce américaine, Wish connaît un succès planétaire. Pour cause, elle propose une vaste sélection de produits à prix ultra compétitif avec des démarques incroyables. Les produits qu’on y retrouve sont pratiquement originaires de Chine, avec leurs prix d’origine.

Wish, comment ça marche ?

Il faut au préalable posséder un compte sur Wish pour pouvoir y acheter un produit. Sa création se fait en toute simplicité via votre compte Facebook ou Google, ou simplement en inscrivant votre nom, prénom et adresse mail. Une fois le compte enregistré, le site ou l’application présente un fonctionnement très simple.

A découvrir également : Oze Yvelines (78) : connexion à l'espace numérique du collège

Il convient de choisir un produit ou de parcourir les catégories de produits proposées par la plateforme. Il s’agit entre autres de la catégorie accessoires, décoration, mode, hauts, maquillage et beauté, papeterie ou chaussures.

Lorsque vous parcourez la liste des articles, ils se présentent sous forme de vignette, où un pourcentage de réduction est présenté en haut à gauche. Notons que ce pourcentage de réduction peut atteindre les 95%. En bas à gauche, vous retrouvez le montant que vous payez si vous choisissez d’acheter le produit. Enfin, barré en gris, c’est le prix que vous êtes supposés payer sans la réduction. Avant chaque achat, pensez à vérifier la description et les commentaires des clients pour vous faire une idée sur l’article en question.

A lire aussi : Comment libérer de l’espace sur le disque dur C ?

Dans certains cas, vous pouvez retrouver la mention Vérifié par Wish, qui fonctionne de la même manière que les comptes vérifiés sur Twitter. Concrètement, il s’agit des gages de confiance sur l’objet. Les notes des utilisateurs sur la boutique et le produit sont également utiles.

Pourquoi des prix très bas sur Wish ?

Force est de mentionner que les produits de Wish viennent tous de Chine. En outre, les produits en question n’ont pas de marque précise, ou du moins, sont siglés de marques peu connues. Pour éviter de porter confusion, Wish n’indique jamais la marque, même si elle existe. Il est alors difficile de connaître avec précision le prix d’origine du produit.

Comment se connecter à votre compte Wish ?

Il existe différents modes d’inscription et de connexion pour votre compte Wish : adresse mail, Google, Apple ID ou Facebook.

Connexion ou inscription via adresse mail

Accéder au compte Whish par mail s’apparente à ouvrir votre compte mail :

  • Sur l’interface, entrez votre adresse mail associée au compte Whish dans la section « se connecter » ;
  • Entrez votre mot de passe dans la zone correspondante ;
  • Cliquez sur « se connecter » ;
  • Le tour est joué !

Connexion ou inscription via Google, Apple ID ou Facebook

Si vous vous êtes inscrit sur Wish via vos identifiants Facebook, Google ou Apple ID, vous pouvez vous connecter via ces canaux.

Pour accéder à votre compte :

  • Cliquez sur le bouton correspondant à la plateforme d’inscription sur votre écran de connexion ;
  • Entrez vos identifiants associés au compte (Facebook, Apple ID ou google) ;
  • Le tour est joué !

Bon à savoir

Il faut que vous vérifiez vos paramètres de navigation afin d’activer les fenêtres pop-up, qui vous permettent de saisir les informations des comptes.

Si vous vous êtes inscrits sur Wish via Facebook, Google ou Apple ID, vous ne pouvez pas demander une réinitialisation de mot de passe.

Comment vous déconnecter de votre compte Wish ?

Pour vous déconnecter de votre compte Whish, quelques étapes sont à suivre et dépendent de votre appareil de connexion.

Se déconnecter sur l’application Whish

  • Accédez au menu de l’application en appuyant sur l’icône ;
  • Sélectionnez la roue dentée dans le coin supérieur droit (généralement il s’agit du menu paramètres) ;

–          Appuyez sur « se déconnecter ».

Se déconnecter sur un navigateur web

  • Passez le curseur sur votre avatar, situé au coin supérieur droit de la page d’accueil ;
  • Sélectionnez « se déconnecter » dans le menu déroulant.

Comme vous avez pu le constater, se connecter à Whish n’est pas vraiment chose difficile. Il vous suffit de suivre de près les démarches proposées ci-dessus pour réussir.

RELATED POSTS