Alaina Marie Mathers : qui est-elle ?

Alaina Mathers est la fille aînée du grand rappeur Eminem, de son vrai nom Bruce Mathers III. Tout comme son père, sa vie n’a pas été épargnée par les drames mais à l’opposé des autres enfants de stars, elle s’est mise à l’écart des médias, des scandales et du public. C’est d’ailleurs pourquoi elle constitue un vrai mystère pour certains. Découvrez qui est Alaina Marie Mathers dans cet article.

Alaina Marie Mathers : présentation

Alaina Marie Mathers est la fille adoptive de la légende vivante du rap américain, Eminem. Elle a vu le jour le 3 mai 1993 de sa belle-sœur Dawn Scott. Alaina était connue sous l’appellation d’Amanda Marie Scott, mais suite à son entrée dans la famille Mathers par sa tante, jumelle de sa vraie mère, Kimbley Scott, l’ex-femme du rappeur, elle a hérité du nom de famille Mathers.

A voir aussi : C'est quoi une casquette Trucker ?

On n’a que peu d’informations relatives à l’éduction de la jeune fille jusqu’à ce jour. Néanmoins, il a été porté à notre attention que cette dernière aurait étudié à l’Université d’Oakland où elle suivait un programme en relations publiques.

Alaina Marie Mathers apparaît notamment comme une personne plutôt réservée et divulgue rarement aux médias des éléments liés à sa vie privée. Cela pourrait justifier le fait qu’elle n’ait pas créée de comptes au niveau des réseaux sociaux. Néanmoins, sa relation avec ses sœurs Hailie Scott Mathers et Whitney Scott et quelques fans proches ont permis de découvrir certaines choses à son propos.

A découvrir également : Quel est le vrai nom du chanteur Mika ?

S’agissant de la relation amoureuse d’Alaina, il est difficile de dire avec exactitude l’identité de l’homme de sa vie. La jeune femme possède un nom d’animal de compagnie, Lainey attribué par la star du rap Eminem. Quant à sa taille, elle est estimée à 7 pouces de plus que 5 pieds alors que son poids est de 60 kg. Alaina est charnue et possède des tatouages au niveau de son dos, son cou, mais aussi sur son bras.

Parents et grands-parents

Le nom du vrai père d’Alaina Marie Mathers demeure un mystère puisque sa mère biologique aurait eu des liaisons avec plusieurs hommes. Ce qui explique le fait qu’elle ait eu du mal à connaître le vrai père de sa fille.

Marie Mathers qui est-elle

Dawn Scott, mère de Alaina Marie Mathers a vu le jour le 9 janvier 1975 et a une sœur jumelle qui est Kimberly Anna Scott. Cette dernière est l’ancienne femme d’Eminem. Elles ont passé leur enfance ensemble dans un quartier caractérisé par des conditions de vie difficiles, de surcroît avec un beau-père alcoolique.

Les jumelles auraient fugué quand elles avaient 13 ans, et se retrouvent dans la roulotte de la famille d’Eminem, en compagnie de Deborah R Nelson-Mathers qui agit dès lors comme étant leur tuteur. Depuis lors, les jumelles Scott ont entretenu de bons rapports avec le rappeur, ce qui aboutira d’ailleurs à une histoire d’amour entre Eminem et Kimberly.

Les deux se sont mariés deux fois et divorcé aussi deux fois ; une histoire d’amour qui a duré une vingtaine d’année avant la rupture définitive.

Dans de fâcheuses situations, Dawn Scott, dépressive et frustrée, s’est réfugiée dans la drogue et l’alcool dans les années 1990 et ne pourra malheureusement pas être sauvée ; elle perd donc la vie. En réalité, elle rejetait tout le temps les propositions d’assistance nécessaires qui lui auraient permis de s’en sortir. Cet événement a déclenché chez le rappeur Eminem le besoin de prendre sous son aile la jeune Amanda Scott afin de lui offrir une vie stable et meilleure, et une famille.

Mas, un nouveau drame frappera la vie d’Alaina Marie Mathers lorsque sa mère biologique décède en 2016 des suites d’une overdose de substance qu’on soupçonne d’être de l’héroïne.

Frères et sœurs

Les frères et sœurs d’Alaina Marie Mathers sont Hailie Jade Scott Mathers qui a vu le jour en décembre 1995, deux ans après Alaina et Whitney Scott Mathers, née en 2022 et fruit de la liaison entre Kim et Eric Chapelier.

Whitney tout comme Marie Mathers a été adoptée par le rappeur et sa compagne Kim, en 2005 après leur réconciliation suite au séjour de cette dernière en cure de désintoxication.

RELATED POSTS