Quel look adopter pour l’automne 2022 ?

L’automne approche à grands pas, et vous vous demandez quel style adopter. Devez-vous maintenir ou abandonner les tendances mode printemps-été ? Quelles couleurs allez-vous privilégier ? Autant de questions qui vous viennent à l’esprit sans pour autant trouver de réponses adéquates. Lisez ceci pour savoir quel look adopter pour l’automne 2022.

Les looks nude pour l’automne 2022

Les looks nude font partie des styles les plus utilisés depuis le début de l’année, et ils sont bien partis pour récidiver cet automne. En effet, les pièces faites de tissus délicats et transparents s’adaptent bien à la saison. Aussi, les vêtements à mailles scintillantes peuvent également être portés. Ils constituent des looks passe-partout qui ne laissent généralement pas de place à l’imagination.

A découvrir également : Comment mesurer son tour de tête pour perruque ?

Néanmoins, si vous n’aimez pas ces styles qui font transparaître la peau, vous n’avez pas à vous inquiéter. Vous pouvez vous tourner vers les vêtements qui possèdent un minimum d’inserts transparents. Vous pouvez aussi superposer une bralette décontractée ou un simple débardeur en dessous.

Les couleurs vives comme tendance mode automne 2022

Bien qu’elles soient régulièrement utilisées en été, les couleurs vives sont également idéales pour l’automne et le printemps. Les spécialistes de la mode en sont bien conscients. C’est pourquoi ils misent sur ces couleurs en cette demi-saison. En fonction de vos goûts, faites vos choix. Il peut s’agir du :

Lire également : Comment s’habiller à 15 degrés homme ?

  • vert émeraude ;
  • jaune citron ;
  • bleu marine ;
  • fuchsia ;
  • l’orange, etc

Leur particularité est qu’elles s’intègrent bien aux tenues, que ce soit en total look ou en tant que faits saillants individuels.

Les looks sportifs pour améliorer son style

Avec l’obsession de l’industrie de la mode pour les évèments sportifs, c’est difficile aujourd’hui de ne pas adopter un look sportif. Nombreuses sont ces marques qui produisent des tenues sportives, lesquelles peuvent être utilisées en automne.

Par exemple, Dior met sur le marché des pièces en cuir brut avec des éléments sportifs automobiles. David Koma et Off-White, de leurs côtés, privilégient respectivement les écharpes de football et les maillots. Les incontournables Gucci et Adidas continuent, en ce qui les concerne, à promouvoir du déjà vu iconique Co-Lab. Bref, ce sont des pièces qui peuvent donner un aspect spécial à votre look en automne 2022. De plus, elles vous permettent de profiter paisiblement de la température modérée de la saison.

Pour finir, il existe d’autres looks que vous pouvez adopter pour l’automne 2022. C’est notamment le cas des blazers classiques, qui sont idéals pour compléter une tenue. Les débardeurs blancs sont associables à une multitude d’options de bas différentes. Il en est de même des chemises et t-shirts.

RELATED POSTS