Qui est la petite amie de Cyprien ?

Cyprien Iov est une star du web qui compte des millions d’abonnés dans sa chaîne YouTube répartis dans plusieurs pays dans le monde. Il est également présent à la télévision où il incarne un des personnages de la série « Presque Adultes » diffusée sur la chaîne TF1 depuis le mois de juillet de cette année.

Bien que presque omniprésent dans l’univers médiatique (sur internet et sur le petit écran), Cyprien est paradoxalement très discret en ce qui concerne sa vie privée et notamment au sujet de sa compagne Aurélie Dunand. Pourtant cette jeune dame partage la vie de la star depuis bien longtemps. Qui est cette jeune dame qui fait la joie de Cyprien ?

Lire également : Weekend à Tours : les sites à ne pas manquer

 Cyprien et Aurélie : l’histoire de leur rencontre amoureuse

Aurélie est âgée de 33 ans et n’a que trois mois d’écart avec son compagnon. Elle se présente comme étant une femme d’affaires et affirme avoir fait la connaissance de son copain Cyprien lorsqu’il n’était encore qu’un parfait inconnu. Cela fait maintenant plus de 10 ans que les deux tourtereaux se sont rencontrés.

Dès leurs premières rencontres, le courant va rapidement passer entre les deux qui vont dans la foulée se mettre en couple. Un couple assez exemplaire qui a su résister au temps et à la célébrité. À cet effet Cyprien explique à un magazine de la place qui lui a posé des questions sur sa vie privée, qu’Aurélie est très bienveillante. Pour l’un des plus célèbres YouTubeur de France, Aurélie est meilleure pote. Cyprien affirme d’ailleurs qu’ensemble, ils ont mis sur pied une marque de vêtements.

A lire en complément : Quel avocat recruter pour un divorce par consentement mutuel à La Valette du Var ?

Il affirme en outre qu’elle le connaît très bien (par cœur) et que tout se passe pour le mieux dans leur relation. Ils se considèrent comme des personnes fusionnelles et inséparables. Grâce à l’amour d’Aurélie, Cyprien peut se targuer d’être affectivement et émotionnellement stable. Il reconnaît qu’elle a été sa première histoire sérieuse et que fort heureusement pour lui, elle fut la bonne.

Dans leur quotidien de couple, ils se partagent les tâches ménagères. Cyprien indique qu’il s’occupe de descendre la poubelle et faire la vaisselle tandis qu’elle s’occupe de passer l’aspirateur. Mais au moment de s’afficher en public, Aurélie s’efface littéralement pour laisser la vedette à son compagnon. C’est tout juste qu’on peut l’apercevoir en compagnie de son copain lors dz certains évènements officiels.

Même lorsqu’elle sort en public avec son homme, elle reste toujours assez discrète. Ce caractère particulier d’Aurélie explique certainement la qualité de ses rapports avec Cyprien. Car  le célèbre YouTubeur français affirmait il y a encore quelques années ne pas aimer les filles qui rient au éclat et qui font tout pour être le centre de l’attention.  Cyprien est pour le moment compté parmi les meilleurs YouTubeur français.

est la petite amie de Cyprien

Avec un total de plus de 2,5 milliards de vue, il est vraisemblablement l’un des Youtubeur qui le plus d’argent en France. Malgré qu’il soit aussi célèbre, Cyprien reste assez discret sur sa vie sentimentale pourtant il est en couple avec Aurélie depuis plusieurs années.

Cyprien : ce qu’il faut savoir sur l’histoire de ce couple discret et sur la vie de sa compagne Aurélie

La rencontre entre Cyprien et Aurélie remonte à l’année 2006. Aurélie est née le 4 février 1989. En 2013, les deux vont se mettre ensemble pour créer leur propre ligne de vêtement (la marque Narmol) et également la société ADCI. La société au un chiffre d’affaires de plus de 140 000 euros.

Par la suite, Aurélie va entrer au capital de la société à hauteur de 40%. La société va être gérée pendant une certaine période par la compagne de Cyprien. La société avait aussi pour but de vendre les produits dérivés de sa chaîne YouTube. Aurélie est également mandataire de deux autres sociétés que sont Web Born et Periple qui totalisent un chiffre d’affaires de plus de 12 millions d’euros. Au vu de tous ces chiffres, on peut dire que le couple est à l’abri du besoin.

Ils essayent autant que possible de vivre leur amour à l’abri des regards indiscrets. Ils se présentent comme un couple fusionnel qui partage tout, privilégient l’entraide et qui n’ont aucun secrets l’un pour l’autre. Le couple reste très discret et Cyprien n’affiche pas sa compagne sur les réseaux sociaux comme le font d’autres stars. Mais dès que l’occasion se présente, il explique aux journalistes que tout se passe bien pour lui dans sa vie sentimentale.

Il a d’ailleurs parlé du thème de l’amour dans le couple dans le court métrage « La science de l’amour » publié en octobre 2018. Aurélie possède tout de même un compte Instagram, mais ce dernier est privé et n’est par conséquent réserver qu’à ses proches et à sa famille. L’une des rares photos d’Aurélie en compagnie de Cyprien date du 21 mars 2014 à Paris à l’occasion de la soirée des « Web Comedy Awards » récompensant les meilleurs humoristes du web.

RELATED POSTS