Quel avocat recruter pour un divorce par consentement mutuel à La Valette du Var ?

Il arrive qu’un couple décide de rompre leur relation amoureuse à l’amiable à l’aide de deux avocats. En effet, il existe de nombreux avocats pouvant aider un couple à La Valette du Var. Dans cet article, vous connaîtrez quelques avocats susceptibles d’être recrutés pour un divorce par consentement mutuel à La Valette du Var.

Maître Henri Viguier

Le cabinet de maître Henri Viguier vous propose son expérience professionnelle pour vous accompagner durant toute la procédure de divorce. C’est-à-dire, de l’établissement de la convention de divorce à l’enregistrement chez le notaire.

A découvrir également : Quelle baguette pour un sourcier ?

Le divorce par consentement mutuel à La Valette du Var présente deux principaux avantages à savoir : une procédure de divorce d’à peine 1 mois et un prix ne dépassant pas 950 € TTC.

Maître Henri Viguier pourra vous recommander un confrère pour que vous ayez un avocat chacun si vous le souhaitez. Par ailleurs, il vous propose un formulaire complet afin que vous puissiez lui détailler votre situation ainsi que vos différentes demandes.

A lire également : Comment mettre en place un outplacement ?

Cela permettra de vous proposer un devis personnalisé sur lequel il pourra s’appuyer lors de votre premier rendez-vous. Ce rendez-vous servira à établir la convention de divorce par consentement mutuel à La Valette du Var. Ainsi, votre aide juridictionnelle sera approuvée. Pour plus d’informations au sujet de ses prestations, nous vous conseillons de prendre directement contact avec cet avocat.

Maître Charline Gaïa

Le cabinet de maître Charline Gaïa n’accepte que les clients qui sont bénéficiaires d’une aide juridictionnelle. En réalité, cette aide juridictionnelle est accordée à certaines personnes dont les ressources sont insuffisantes. Maître Charline Gaïa est avocate au barreau de Toulon à La Valette du Var. Outre son intervention en droit de divorce, elle intervient également en droit de la famille.

Cette avocate vous accompagnera tout le long du processus de divorce mutuel afin d’appréhender au mieux votre avenir et les intérêts de chaque partie en ce qui concerne l’autorité parentale, la fixation de la pension alimentaire, des éventuels droits de visites et d’hébergement et de la résidence habituelle. Pour prendre contact avec cet avocat, composez le 06.66.74.20.59 afin de prendre un rendez-vous plus tard.

Maître Cécilia Cabri

Le maître Cécilia Cabri est une avocate très compétente en droit de la famille et en droit de divorce mutuel. Elle saura vous conseiller dans les procédures à mettre en place pour le divorce sur La Valette du Var selon votre situation patrimoniale ou maritale.

Cécilia Cabri vous renseignera sur la séparation des biens et sur la mise en place d’une pension alimentaire. Cette avocate traite les demandes de prestations compensatoires ainsi que les demandes de séparation.

RELATED POSTS