Qui est la femme de Booder ?

Connu sous le pseudonyme Booder, Mohamed Benyamna est un célèbre humoriste d’origine franco-américaine. Il est facile à reconnaitre en raison de son allure ou son physique atypique. Il doit sa célébrité à ses multiples interventions à la télévision, dans des films et émissions télévisées. Si les fans de cet homme le connaissent comme père d’un garçon, il ne possède pas d’informations sur sa compagne. Qui est donc la femme de Booder ?

Booder, une célébrité extrêmement discrète sur sa vie privée

Elles sont nombreuses ces célébrités qui n’hésitent pas à donner des informations sur leur vie privée ou à dévoiler l’identité de leur compagne. Mais, Booder ne fait pas partie de ce lot de personnes. En effet, l’humoriste français apparu dans les émissions telles que Ticket pour le soleil et Show must go home fait preuve d’une discrétion totale sur sa vie privée et ses relations amoureuses. La seule information sur sa vie privée est qu’il possède un petit garçon.

A lire en complément : Installer Google Play Store sur une Smart TV Samsung

L’humoriste à la petite taille publie sur les réseaux sociaux des vidéos qui le montrent en discussion avec son enfant. Bien que le visage de ce dernier n’ait pas été dévoilé, sa voix permet de deviner qu’il s’agit d’un petit garçon. Booder possède donc un fils qui serait né selon certaines sources en 2011.

Booder parle régulièrement de son enfant sur les réseaux sociaux, à la télévision et dans la presse écrite, mais sans afficher sa photo. Il a même annoncé une fois que la santé de Booder junior était fragile, ce qui représente une source d’inquiétude pour lui. Tout comme l’identité du petit qui reste inconnue, l’humoriste et acteur de Neuilly sa mère n’a donné aucune information sur la mère de son enfant.

A voir aussi : Humoriste Français : les plus grands humoristes Français connus

La mystérieuse femme de Booder

Si Booder a un fils, qui est donc sa femme ? Contrairement à la plupart des vedettes, Mohamed Benyamna n’a jamais évoqué ni montré sa compagne dans une émission ou à la télévision. Il n’a jamais donné son nom. L’identité de celle qui partage la vie de l’humoriste reste de ce fait inconnue.

Personne ne sait par conséquent qui est la femme de Booder. La célébrité s’abstient de divulguer des informations sur sa vie sentimentale et sa dulcinée. Pour cette raison, il masque le visage de cette dernière sur chacune de leurs photos qu’il publie sur les réseaux sociaux. Ainsi, il évite à sa famille d’être surveillée ou entourée de paparazzis ou de journalistes indiscrets. En gros, Mohamed préserve sa vie privée comme un jardin secret afin d’être la star du cinéma sur scène, devant les caméras ou en public puis mari et père en privé.

Vous ne saurez donc pas s’il est toujours avec la mère de son fils ni qui partage sa vie actuellement. Cependant, retenez que Booder est un bon parent et un bon compagnon qui fait le bonheur de son fils et de sa compagne.

Booder, l’humoriste au parcours élogieux

Mohamed Benyamna, alias Booder, est né au Maroc plus précisément à Bouarfa le 13 août 1978. Il a passé une grande partie de son enfance à Paris. En raison de sa passion pour la scène, il a décidé de faire carrière dans la comédie et commence sur de petites scènes de la capitale française. Pour ce faire, il a choisi comme pseudonyme Booder, un diminutif du nom de son footballeur préféré Aziz Booderbala.

Grâce à son talent, l’humoriste de 44 ans a très vite été remarqué Jamel Debbouze qui l’a intégré à son Jamel Comedy club sur Canal +. Cette émission lui a permis d‘avoir un succès fulgurant auprès du grand public. Il a été le présentateur de plusieurs émissions dont Rire contre le racisme. Intéressé par le 7e art, Booder n’a pas tardé à jouer dans les films tels que :

  • Neuilly sa mère!,
  • Halal police d’État,
  • Je vais te manquer,
  • Beur sur la ville,
  • Opération 118318, sévices clients,
  • Pattaya, etc.

Booder est aussi apparu en tant que chroniqueur dans les émissions comme Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna et Vendredi tout est permis de Arthur sur la chaine TF1.

RELATED POSTS