Progresser en anglais : le top des applications sur smartphone à connaitre

Envie de faire des progrès en anglais ? C’est possible si vous savez comment procéder. En réalité, l’amélioration d’un niveau en anglais ne nécessite pas forcément un cours du soir en présentiel ou en ligne. Vous pouvez gratuitement booster votre capacité d’expression en faisant usage d’un programme sur votre téléphone. Voici le top 4 des applications sur smartphone à connaître pour progresser en anglais.

Hello English

Parmi les applications sur smartphone à connaître pour progresser en anglais figure en premier lieu Hello English. Elle est idéale pour toute personne ayant le désir de booster son niveau en anglais. Avec ce programme, vous êtes sûr d’accéder à la grammaire anglaise, à l’orthographe des mots, au vocabulaire spécialisé ainsi qu’à la traduction phrastique. Toutefois, pour vite progresser, il est important que vous ayez au préalable les éléments basiques de la langue surtout la connaissance de son alphabet.

A voir aussi : Comment mettre en place un outplacement ?

Hello English intègre près de 22 langues. C’est pourquoi vous devez faire le choix de votre langue maternelle dès le premier accès. Ce qui vous permettra de faire des traductions depuis l’anglais à celle-ci et vice-versa. Une vingtaine de tests vous attend afin de jauger votre niveau. Des jeux sont également disponibles sur cette application. Hello English n’est pas payant !

Lingbe

Lorsque vous désirez apprendre l’anglais, il serait nécessaire que vous vous échangiez avec des personnes qui le parlent couramment. Pour vous aider à atteindre ce but, Lingbe a été conçu. Grâce à elle, vous parlerez directement avec des locuteurs anglais. Ce qui vous permet de bien comprendre comment les mots sont bien prononcés.

A découvrir également : Comment porter des sandales camel ?

L’application embarque un dispositif linguistique d’échange. Par ce dernier, vous devenez professeur et élève en même temps. En effet, avant de converser avec un locuteur anglais, vous devez au préalable enseigner votre langue maternelle à quelqu’un d’autre. La bonne nouvelle est que vous vous faites des amis par ricochet. L’interface de Lingbe est facile à utiliser.

Memrise

Progresser en anglais

Deux moyens permettent d’accéder à Memrise. Le premier consiste à aller sur le site internet de cette plateforme et le second est l’application proprement dite. Cette dernière peut être téléchargée sur Android ou sur iPhone. Le téléchargement de Memrise ne coûte absolument rien. Cependant, vous pouvez avoir accès à un modèle payant nécessitant un abonnement premium.

Memrise dispose de nombreuses fonctionnalités qui la font démarquer des autres applications d’apprentissage de l’anglais. Entre autres, vous verrez le dispositif de notification et des tâches de révision. L’application vous permet d’améliorer votre force orthographique, grammaticale et du vocabulaire. Elle vous met dans un univers où il vous sera de mémoriser facilement des expressions anglaises.

Rosetta Stone

Pour tous ceux qui désirent apprendre l’anglais comme un enfant, voici l’application dont ils ont besoin pour atteindre ce but. Il s’agit en effet de Rosetta Stone. Ce programme qui est téléchargeable gratuitement sur smartphone vous permet d’apprendre l’anglais à la manière d’un débutant. Rosetta Stone vous propose des activités de renforcement de niveau en anglais en vous invitant à vous approprier des éléments linguistiques basiques.

À côté de Rosetta Stone, vous pouvez progresser en anglais avec l’application Busuu. C’est une plateforme hautement recommandée aux novices en anglais. D’ailleurs, ses concepteurs sont des linguistes de formation. Busuu enregistre un nombre important d’apprenants dans tout le monde entier. Vous verrez quatre éléments qui favoriseront votre progrès linguistique. Il s’agit de l’écriture, de la lecture, de la graphie des mots et de l’oral. Busuu est gratuit !

RELATED POSTS