Hublaagram : connexion au site

Dans un contexte où le nombre de followers sur les réseaux sociaux peut vous permettre de gagner de l’argent, il existe plusieurs astuces pour en avoir davantage. C’est le cas par exemple de Hublaagram, un site qui vous permet de gagner des followers, des likes et des commentaires. Pour en profiter, vous devez savoir comment vous y connecter dans un premier temps. On vous dit tout.

Inscription et connexion

Hublaagram est un site conçu pour vous permettre d’accroître votre audience sur Instagram dans le but de monétiser vos contenus. Pour profiter des services de la plateforme, il vous suffit de vous y connecter. Ici, on ne parlera pas d’inscription au vrai sens du mot. En effet, il faudra vous inscrire au préalable sur Instagram.

A voir aussi : Comment choisir une entreprise de sécurité ?

Par la suite, vous devez simplement vous rendre sur le site officiel de Hublaagram où vous tomberez sur la page de connexion. Vous apercevrez deux cases dans lesquelles vous inscrirez vos identifiants. Il s’agit ici de votre identifiant d’Instagram et du mot de passe associé.

C’est un site qui ne vous donne pas la possibilité d’enregistrer vos données automatiquement. De ce fait, vous aurez besoin d’entrer vos identifiants à chaque connexion. Si lors de la création du compte Instagram, vous y aviez associé votre compte Facebook, vous pouvez vous connecter sur Hublaagram grâce à ce dernier.

A lire également : Ce qu’il faut savoir sur les sites d’annonces d’offres d’emploi

Profitez des services de Hublaagram

Une fois connecté, vous pouvez désormais profiter des services de Hublaagram. Pour obtenir des « likes » par exemple, il suffit de choisir l’option « Instaliker » après quoi, une fenêtre de publicité apparaît. Dès que cette dernière passe, vous n’aurez qu’à choisir le nombre de likes que vous souhaitez avoir.

Il est possible de choisir la position géographique de ceux qui devront liker votre contenu. Ensuite, vous sélectionnez le contenu auquel la modalité doit s’appliquer et attendez un instant pour constater les changements.

Vous pouvez également gagner des followers en quelques clics. Il faudra vous connecter dans un premier temps et cliquer sur l’onglet « Instafollow ». Dès lors, une publicité est automatiquement lancée. Vous pouvez néanmoins la fermer sans attendre qu’elle n’aille à la fin. Ensuite, cliquez sur l’option « Soumettre des suiveurs ». Contrairement au cas précédent, vous n’avez pas la possibilité de choisir les pays d’où proviennent les followers ni leur nombre.

Si une publicité se lance après avoir cliqué sur « Soumettre des suiveurs », vous pouvez la fermer et consulter votre profil. Généralement, cette astuce peut vous permettre de gagner entre 9 et 30 followers.

De même, vous pouvez obtenir des commentaires gratuits même si cette option n’est pas vraiment appréciée par les utilisateurs. Après vous être connecté, choisissez l’onglet « Instacomment » et sélectionnez le contenu qui doit être commenté. Vous pouvez choisir dans votre processus, le nombre de commentaires que vous souhaitez obtenir.

L’inconvénient ici, réside dans le fait que les commentaires sont rédigés par vous-même, ce qui est très perceptible par les autres utilisateurs. Il faut rappeler que les comptes avec les commentaires artificiels ne retiennent pas forcément les followers.

Comme vous pouvez vous en douter, les modalités susmentionnées sont gratuites. Elles ne vous permettent pas d’avoir un grand nombre de followers ou de likes. Par conséquent, vous pouvez vous tourner vers la version payante qui vous sera plus utile pour augmenter votre audience plus rapidement.

RELATED POSTS