Willow Sage Hart : fille de Pink ?

Pink est l’une des popstars punk les plus connues de la décennie et sa fille suit ses traces. Willow Sage, du haut de ses neuf ans, est devenue une vraie star après être montée sur scène avec sa mère aux Billboard Music Awards. Nous verrons dans cet article qui est Pink, qui est Willow Sage Hart et sur quelles musiques et clips vidéo elle a été présente. En effet, la popularité de Willow a beaucoup augmenté ces dernières années. Nous verrons aussi ce qu’il s’est passé aux Billboard Music Awards de 2021.

Qui est Pink ?

Pink, de son vrai nom Alecia Moore, est une chanteuse de rock et actrice américaine née en 1979, en Pennsylvanie. Elle est devenue célèbre en 2000 grâce à la sortie de son premier album studio, Can’t Take Me Home. La chanteuse Pink a par la suite sorti huit autres albums, qui ont tous connu un franc succès :

A lire en complément : C'est quoi la tricherie en milieu scolaire ?

  • Missundaztood
  • Try This
  • I’m Not Dead
  • Funhouse
  • Funhouse Tour : Live in Australia
  • The Truth About Love
  • Beautiful Trauma
  • Hurts 2B Human

Au début de la pandémie de covid-19, Pink et son fils de trois ans, Jameson, ont été atteint par la maladie. Ils sont heureusement guéris depuis, mais Pink a avoué avoir eu la peur de sa vie par rapport à son fils.

Qui est Willow Sage Hart ?

Willow Sage Hart est la fille de dix ans, bientôt onze (le 2 juin 2022) de la chanteuse Pink et de son mari Carey Hart. Willow Sage est très proche de sa mère, qui l’appelle souvent sa « jumelle ». La chanteuse de rock Pink a choisi un prénom atypique pour sa fille. En effet, beaucoup de fans ont été étonnés de ce choix, qui ne fait pas très « rock ». Elle a donc expliqué en décembre 2020 au magazine People la raison de ce choix.

A découvrir également : Laurent Correia fortune : de combien est-elle ?

L’origine de son prénom

Le prénom de la fille de la chanteuse Pink vient du saule, « willow » en anglais, et de la sauge, « sage » en anglais. Le saule, parce que c’est l’arbre préféré de Pink. Elle a grandi près d’un saule, et le voyait résister à tous les éléments. Selon ses dires, c’est ce qu’elle veut pour sa fille. Elle veut que sa fille soit forte et qu’elle résiste à toutes les épreuves que lui inflige la vie. Quant à la sauge, c’est une plante sacrée et purificatrice. Toujours d’après Pink, les deux prénoms, Willow et Sage vont bien avec son nom de famille, Hart, qui ressemble un peu à « heart », qui veut dire « cœur » en anglais. Cela donne un cœur résistant et pur.

Sur quelles musiques et vidéos Willow était-elle présente ?

Willow a été pour la première fois en duo avec sa maman sur la musique et le clip vidéo de la chanson Cover Me In Sunshine. Elle a ensuite mis en avant ses talents de chanteuse sur l’album The Greatest Showman : Reimagined en 2018. Willow s’est également produite lors de la diffusion de l’émission The Disney Holiday Singalong sur ABC en novembre 2020. Les téléspectateurs ont été émerveillés par son incroyable interprétation de la musique The Christmas Song de Nat King Cole. Cependant, d’après sa mère, Willow n’a pas l’intention de devenir chanteuse.

Que s’est-il passé aux Billboard Music Awards de 2021 ?

Pink a été récompensée par le prix Icon Award lors des Billboard Music Awards en 2021. En acceptant son prix, Pink a interprété des courts extraits de ses chansons les plus populaires. La pop star a commencé avec le titre qu’elle chantait avec Willow, Cover Me In Sunshine. Willow a rejoint sa maman sur scène sur cette chanson. Grâce à des balançoires de corde, Pink et sa fille étaient toutes les deux suspendues dans les airs et effectuaient une impressionnante performance acrobatique. D’autres titres sont ensuite passés, dont So What, Get The Party Started, Just Give Me A Reason et Blow Me One Last Kiss de Pink.

RELATED POSTS