Comment fumer sa puff ?

Une Puff est un mini format de cigarette électronique préremplie, préchargée, et jetable. En réalité, elle se démarque par ses arômes sucrés. À l’évidence, la fumer requiert plusieurs étapes à respecter pour un usage satisfaisant. Quelles sont alors les étapes à suivre pour fumer adéquatement une Puff ? Éléments de réponse !

Acheter préalablement son kit d’e-cigarette chez un grossiste puff

Que vous soyez amateur ou débutant, il est bien de disposer d’un kit d’e-cigarette puff. Étant donné qu’une puff est jetable, l’idéal est de vous rapprocher des « grossistes puff » pour votre achat.

A lire aussi : Comment choisir une entreprise de sécurité ?

Chez ces grossistes, vous trouverez les meilleurs kits de cigarettes électroniques jetables, avec possibilité d’achat en gros. Mieux, ces derniers sont plus aguerris pour vous amener à faire le bon choix.

Notez que ce dispositif jetable est moins cher et peut s’utiliser plusieurs fois tant que la batterie n’est pas épuisée. Cela dit, visez un dispositif dont le prix est un peu élevé si vous voulez en faire un usage régulier.

A lire aussi : Comment faire sa demande de carte d’identité biométrique ?

Commencer par une bouffée d’amorce

Une fois la Puff à votre portée, mettez l’embout dans votre bouche, et faites une bouffée d’amorce. En réalité, la bouffée d’amorce est la première manœuvre à faire pour chauffer votre puff.

Cela est très important, car elle permet d’activer le dispositif pour une première utilisation. Pour ce faire, il faut inspirer d’un coup la vapeur afin qu’elle puisse remonter dans l’embout.

Notez que cette vapeur ne doit pas sortir. Il y va d’un bon amorçage de votre puff. Outre cela, sachez qu’avec une puff, vous pouvez absorber la nicotine avec les muqueuses de la bouche, du nez et de vos poumons. Cela s’avère plus intéressant contrairement à l’usage avec les cigarettes classiques.

Tirer lentement et continuellement sur la puff

L’une des particularités des e-cigarettes, c’est que la manière de tirer les bouffées diffère. Si vous avez l’habitude de tirer des bouffées rapides avec les cigarettes classiques, sachez que c’est le contraire avec cette e-cigarette.

Avec une puff, il s’agit de tirer lentement de longues bouffées. Ainsi, en inspirant la vapeur de votre puff, vous devez prendre une bouffée lente et continue.

Faites-le jusqu’à remplir votre bouche de vapeur. Ensuite, gardez cette vapeur dans votre bouche pendant 3 à 5 secondes. Après ces quelques secondes, inspirez-la dans vos poumons. Vous n’aurez qu’à l’expirer lentement par la bouche ou par le nez de suite. C’est du vapotage.

Cela dit, l’idéal est le crapotage ; cela consiste à souffler la vapeur avant de l’inspirer. C’est plus doux et les arômes de votre e-liquide se dévoilent mieux.

Patientez 30 secondes pour saisir l’effet de nicotine de la puff

Généralement, pour saisir l’effet de la nicotine avec la cigarette classique, il suffit d’attendre 8 à 10 secondes. En revanche, pour une puff, il est conseillé d’attendre 30 secondes pour ressentir l’effet de la nicotine. Il faut dire que l’absorption de nicotine dans ce cas s’effectue lentement entre les muqueuses.

Par ailleurs, si vous désirez accélérer le processus, il suffit de tirer plus longuement votre puff. Aussi, un e-liquide fait à base de nicotine vous fera ressentir plus rapidement l’effet.

Cela dit, pensez à espacer les bouffées pour ne pas créer une surchauffe de la résistance. Aussi, n’exagérez pas au risque d’affecter votre santé. Jetez la Puff une fois son utilisation terminée.

Fumer une puff (cigarette électronique jetable) est assez simple. Cependant, cela ne se fume pas comme une cigarette classique. Suivez les étapes susmentionnées pour bien fumer votre puff.

RELATED POSTS