Lovebook rencontre : faire des rencontres amoureuses

Faire des rencontres amoureuses grâce à internet n’est plus une nouveauté. Si certaines plateformes demandent à leurs utilisateurs des paiements en contrepartie de leurs services, il y en a de nouvelles qui offrent ces mêmes services de façon gratuite.

Lovebook rencontre est une application gratuite développée pour faire des rencontres amoureuses. Elle est multifonctionnelle et représente un outil évolutif pour trouver aussi bien le partenaire idéal, que des amis. Elle nécessite une procédure de connexion que nous vous présentons dans ce billet.

A lire également : Top 10 des meilleures applications gratuites pour iPad

Lovebook rencontre : l’application pour des rencontres amoureuses et amicales

Si vous n’avez pas une bonne approche avec les gens dans la vie réelle, vous pouvez essayer votre feeling dans le monde virtuel. C’est ce que Lovebook rencontre vous permet de faire. C’est une application gratuite qui permet à ses utilisateurs de faire de belles rencontres amoureuses ainsi que des rencontres amicales.

C’est une application où les utilisateurs de l’Hexagone peuvent utiliser des fonctionnalités telles que la recherche de profils à proximité, le tchat pour trouver leurs âmes sœurs ou leurs meilleurs amis.

A lire aussi : Messagerie Créteil : se connecter à l'académie

En général, les applications de rencontre présentes sur internet ne sont pas souvent fiables quant à la qualité de leurs contenus. Lovebook change cette donne en témoignant d’un grand sérieux. Les utilisateurs disposent d’une option de blocage des profils pour bloquer les profils qui leur sont indésirables.

De même, les abonnés de cette plateforme bénéficient d’une réelle confidentialité sur leurs vies privées. L’application est dotée d’un service de tchat et de partage de photos en mode privé.

Par ailleurs, Lovebook revêt aussi le manteau d’une application d’actualités. À l’instar des réseaux sociaux, elle propose de suivre les mises à jour effectuées au niveau des informations politiques, sociales, économiques, sportives de la France. Vous pouvez également faire la découverte des nouveaux clips et de talents dans l’univers musical français.

Quels sont les utilisateurs de Lovebook rencontre ?

Pour bénéficier de façon optimale de cette application de rencontre gratuite, il faut remplir une seule condition : être célibataire et souhaiter faire de nouvelles rencontres pouvant aboutir à une relation amoureuse ou à une amitié à défaut.

rencontre faire des rencontres amoureuses

Ainsi, tous les profils sont éligibles à une utilisation de Lovebook. Les hommes aussi bien que les femmes peuvent s’y rendre pour trouver leur futur partenaire. Une restriction d’âge (18 ans) est instaurée sur cette plateforme.

Précisément réservé aux célibataires, tous les sujets peuvent profiter des fonctionnalités du site indépendamment de leur orientation sexuelle. Les homosexuels, les hétérosexuels et bien d’autres encore, trouveront assurément leur bonheur en utilisant Lovebook.

Procédure d’utilisation de Lovebook rencontre

Pour profiter des multiples services de Lovebook rencontre, il est nécessaire de savoir en faire usage. Lovebook est une application mobile disponible sur Google Play store. Vous devez donc la télécharger puis l’installer sur votre support numérique, un smartphone de préférence. Vous avez aussi le livre choix d’opter pour une tablette.

Une fois l’installation de l’application Lovebook achevée, vous pouvez l’ouvrir pour passer à son utilisation. Sur la page d’accueil, vous tomberez sur une page de connexion. Renseignez vos informations de connexion (Email et mot de passe) pour vous connecter.

Par ailleurs, si la version application ne vous intéresse pas, vous pouvez simplement passer par le site web officiel de Lovebook pour y accéder. Il suffit de renseigner dans un navigateur l’adresse ci-après : https://lovebook-rencontre.routes-des-vins.com/. Vous tomberez sur la même page de connexion.

Une fois les renseignements émis, cliquez sur Connexion pour avoir accès aux fonctionnalités de la plateforme. Vous devez créer un profil avec vos informations personnelles telles que votre nom, vos prénoms, etc. Vous avez le choix d’ajouter une photo de vous à votre profil. Vous devez aussi choisir un pseudo sous lequel vous évoluerez sur la plateforme.

En suivant les étapes intuitives de l’utilisation de Lovebook, que ce soit en application ou sur site web, vous parviendrez à céder votre profil et à profiter des multiples fonctionnalités qu’elle propose.

Quelles sont les fonctionnalités de Lovebook rencontre ?

Lovebook est une application de rencontre qui offre un large panel de fonctionnalités. Vous pouvez partager de façon illimitée vos photos, et même des vidéos. Vous pouvez affiner vos recherches de prétendants par mots-clés (âge, région, etc.) avec la barre de recherche, et leur laisser des cœurs s’ils vous plaisent. Vous pouvez aussi tchater dans des groupes de dialogue.

RELATED POSTS